Poulet farcis "de Zaza"

Publié le par loustika

 Pour débuter cette semaine, je vous présente ma participation au jeu de ZAZA !

Le principe étant de réaliser l'une de ses recettes et ce fut dur d'en choisir qu'une !!  

Du poulet au four"farcis" fut une nouveauté à cuisiner qui m'a bien plu !

  untitledde

 

Voici sa recette avec comme touche perso, de la crème fraîche ! 

 

Il faut pour 2 gourmands:

 

- 2 filets de poulet

- 2 tranches de bacon

- 1càs d'huile d'olive

- 1càc de jus de citron

- moutarde

- Poivre du moulin, romarin

+ 2 càc de crème fraîche épaisse

 

- Allumer le four à 200°c

- Ouvrir les filets en 2 et y rouler une tranche de baccon

- Mélanger la crème fraîche avec, romarin et le poivre, puis mettre une petite cuillère dans chaque filet

- Refermer les morceaux de viande en badigeonnant la viande de moutarde

- Répartir quelques brins de romarins sur le dessus

- Placer le tout dans un plat à gratin,et arroser d'huile et de citron

- Enfourner pour 35 min (45 min pour zaza )

 

  En accompagnant cette viande de légumes ou d'une salade verte, vous obtenez un plat complet et bien relevé !

 

 

Bon Appétit !

****

P8210445

 

 

( Toutes mes excuses pour la qualité de la 2e photo, 

mais mon homme ayant très faim, il a fallut faire vite !!! )

 

P8210454

Publié dans volailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très tentante ta recettte, je la met dans mes favoris. Le résultat du concours : les verrines est sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a de la chance Zaza ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> tres sympa ton poulet<br /> <br /> <br /> généreux et gourmand et surtout bien juteaux<br /> <br /> <br /> bisou belle & douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça m'a l'air délicieux ^ - ^ Bonne soirée Lou Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Poulet-romarin, tout comme moi...bonne chance pour le concours ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre