Rémoulade de radis

Publié le par loustika

En cette période de forte chaleur, je vous propose une entrée légère du blog "A mes nuits blanches", qui dégustée bien frais est un vrai régal pour les papilles !!!

 

 Je remercie mon partenaire pour cette  recette !

 

histoiredegout

 

  La voici avec mes modifications ....

 

 

Il faut pour 4 verrines :

 

- 1 botte de radis

- 2 oeufs durs

- 1 echalote

- 2càs de mayonnaise

- 20cl de crème fleurette

- 1càs de moutarde à l'ancienne

-  2 g de fleur de sel

- piment d'espelette

- ciboulette ciselée

 

- Couper les radis en fines rondelles puis réserver

- Dans un bol, écraser les oeufs à l'aide d'une fourchette et ajouter l'échalote hachée ainsi que la ciboulette

- Mélanger avec la mayonnaise, la moutarde, la fleur de sel et le piment d'espelette

- Fouetter ensuite la crème fleurette bien ferme et l'incorporer au mélange précédent

- Ajouter les rondelles de radis et la ciboulette ciselée puis répartir le tout dans des verrines

- Placer au frais jusqu'au moment de servir...

 

Bon Appétit !

*******

 

P6250204

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> tiens, je crois que l'on a le même fourniseur de " set de table " hihi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est fort possible !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ces verrines! ça doit être bien agréable lors des soirées chaudes d'été!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hummm elles sont jolie et elles ont l'aire vraiment très bonne !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet j'ai bien besoin d'un rafraichissement !!! Une verrine bien colorée et croquante à souhait ! Bravo Loustika et bonne soirée ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miam, elles sont chouettes ces verrines !<br /> <br /> <br />
Répondre