concours Italie récap** 1

Publié le par loustika

Je vous présente les premières recettes participantes !

 

 Sans titre 5

 

On commence par Armelle  qui nous propose carement un menu

  

       ses brochettes apéritives ...                                                ses canellonis ...

 cannellonis d'armelle

 brochette aperitif darmelle

 

Sa pizza ...                                                            Et sa pana cotta à l'orange...

pizza armelle

panacotta orange de Armelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite Axoulle, nous propose ses crostinis piquants ...

 

recette d'axoulle

 

 

  

Alilo,  participe avec ses nuages de fraises aux spéculoos ...

 alilo

  

 

 

Buddlehia quand à elle, nous propose sa salade de tomates à l italienne ...

 buldehlia

 

 

 

 Manuela participe avec son plat de penne rigate à la calabraise ...

 

manu

 

 

 

Cécilia  propose  ses lasagnes à la tomate et au pistou ...

  54721566 p

 

 

 

   Evelyne  concourt avec  ses verrines au mascarpone,au melon et au limoncelo...  

  P1170793n

 

On termine avec Ana et son assiette italienne en chaud et froid...

 

005

 

 

Merci à vous toutes !!!!

et pour les autres... vous avez  jusqu'au 14 juillet !!!!!!

 

 CIAOOOOOOOOOOOO

 

pizzaiolo logo new01 320px

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> coucou, je t'envoie ma recette, mais je ne la posterais que le mercredi 14 juillet sur mon blog,  un scoop en quelque sorte lol !<br /> <br /> <br /> bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est bon je tes renvoyée par mail mes recettes avec l'adresse de mon mari ( confidentiel78....) j'espere que cette fois si sera la bonne   =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mince bon ba j'ai un probléme avec ma boite mail... je peut mettre mes recettes sur mon blog pour que tu les vois?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bojour je je voudrais juste savoir si tu as bien recu ma participation par mail!!? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je n'ai rien reçu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que de bonnes recettes,bonne journée bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre