Cake à la mimolette, aux poivrons et aux raisins secs

Publié le par loustika

Voici une recette trouvée sur le trés joli blog des "petits pois"!  

Ma touche perso: des poivrons !!

 

il faut:

 

- 120g de farine

- 1 sachet  de levure

- 100g de mimolette rapée

- 2 oeufs

- 5 cl d'huile d'olive

- 5cl de lait

- 25g de raisins secs

- 1càs de cumin

- sel, poivre

- 1/2 poivrons vert coupé  en lanières ( à l'aide de la mandoline de mon partenaire tables-de-cuisson

1/2 poivron rouge coupé en lanières

 

 

 

 

- Battre les oeufs avec l'huile et le lait dans un saladier

- Ajouter la farine et la levure en mélangeant bien

- Verser le sel,le poivre le cumin, les raisins et la mimolette (+ poivrons)

- Mélanger le tout et verser la pate dans un moule à cake beurré

- Cuire à 180°C pendant 30 min

 

 

 

Bon Appétit !

  

P6170162

 

 

************************

 

 

Je tiens à remercier les rédacteurs de "bric et croc" qui m'ont gentillement envoyer ce livre car j'ai posté le 1000e commentaires sur leur site

 

Je vous conseille d'aller y jeter un oeil  car il parle de cuisine mais pas seulement !!

 

Sans titre 1

 

 

 Bonne journée...

                                                                                                                                                       ... à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Huuuuuummmmm, quel beau cake gourmand!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> frais et bon ... parfait pour l'été !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wahooo quel beau cake, il est très beau!!!<br /> Bon week-end ensoleillé<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel beau cake qui doit fondre en bouche !<br /> Magnifique recette !<br /> Merci à toi pour ce doux moment<br /> Bonne soirée<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est bien joli ton petit cake !! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre