roulé espagnole

Publié le par loustika

J'ai reçu dans le colis d'Erika, du blog "sucre d'orge",  une pâte à tartiner espagnole au chorizo, j'avais des courgettes au frigo... voilà qu'est né le "roulé espagnole "!

 

 

On a adorééééééééé !!!

 

Il faut pour un roulé de 25cm environ

 

- 2 courgettes

- 2 oeufs

- 1 oignon

-1càs d'huile d'olive

- 150g de feta

- basilic ciselé

-sel, poivre

 

- Allumer le four à 180 °C

- Raper les courgettes dans un bol et mélanger avec la féta, émiettée entre vois doigts

- Séparer les blancs des jaunes d'oeufs

- Mélanger les courgettes et la feta avec les jaunes d'oeufs, le basilic, le sel et le poivre

- Monter les blancs en neige  et  les incorporer à la préparation précédente

- Mettre cette préparation dans un moule rectangulaire et cuire pour 20min

- Laisser refroidir le gateau sur une feuille de silicone

- Etaler ensuite la pate à tartiner au chorizo

- Rouler le tout bien serré avec un film alimentaire

- Réserver au frais avant de servir  et accompagner le tout d'une petite salade verte !

 

 

 

                        Buen Provecho ! 

  P4240280

 

 

( et merci Erika )

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un plat qui sent bon l'été !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Humm, Viva l'Espagna !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super idée! j'adore!! je note et j'essaierai çà! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pâte à tartiner au chorizo ?!<br /> Non, sans blague, ça existe vraiment ?<br /> Alors, là, il m'en faut absolument...Je vais me dépêcher de chercher ça !<br /> Et, pas plus tard que maintenant.<br /> Merci pour ta recette.<br /> Jalyah ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Céline c'est super sympa ta recette d'ailleur là prochaine fois que je vais en racheter je vais essyer ta recette sa me plait bien!!!!<br /> Et c'etais bon?<br /> <br /> <br />
Répondre