Smoothie banane/framboise

Publié le par loustika

Aujourd hui je vous propose une boisson rapide à réaliser et qui désaltère quand il faut chaud comme en ce moment !!!

  

 

 

Pour 2 Gourmands :

 

-2 bananes

-50g de framboises surgelées

- 1 yaourt nature

 ( et si vous aimez le sucré, ajouter 1càs de sucre)

 

-Mettre tous les ingrédients dans un mixeur

- Ajouter 4 glaçons et mixer à nouveau

-  Verser la préparation dans des verres

- Placer les  au frais pour au moins 2h

 

  

Bonne Dégustation !

******

 

Sans titre 7ez

 

 

 

*****************

 

 

Suite au concours organisé par Laura sur son blog "Bienvenue dans ma cusine en folie",

Je la remercie pour ce trés joli livre sur le chocolat ainsi que pour sa tablette à la lavande (recette gagnante ici !)

 

P7090342

 

Laura organise un nouveau concours sur le thème de la mer,

allez donc y jeter un oeil

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup les smoothies, c'est rapide, raffraichissant et ça se décline à l'infini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou, à déguster bien frais, j'adore le duo que tu as choisis ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous mi$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore ce smoothie !! la banane apporte de l'onctuositée :)<br /> <br /> <br /> Bize belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bien sympa par ces temps de canicule !! Bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummm bien frais c'est un règal!!!!<br /> <br /> <br /> mais pour moi cela sera sans banane<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre