concours Italia !!

Publié le par loustika

Après avoir participer aux concours organisés par des copinautes, je me lance dans l'ouverture de mon premier jeu (merci de votre indulgence !!)

  

  

*****

  

Aimant la chaleur, la beauté mais aussi les saveurs  de l'Italie, je vous propose donc un petit concours culinaire sur ce magnifique pays du Sud !

 

Sans titre 5 

Pour participer rien de plus simple :

 

- Réaliser une recette (ou plusieurs) sucrée ou salée et m'envoyer une photo de votre réalisation avec l'adresse de votre blog si vous en avez un,  à  Loustikaaaa@yahoo.fr

 

- Profiter de ce jeu, pour créer de nouveaux petits plats !!  ( recettes déjà publiées pas accepter, sinon c est trop facile   )

 

 - Si vous le souhaitez (je n'aime pas imposer...) vous pouvez mettre le logo de ce concours dans une partie de votre blog et je vous en remercie par avance !!

 

  *****

  

Vos réalisations seront jugées par moi et mon Chou,  après délibération, le ou les gagnants se verront offert une jolie surprise... italienne, bien sur

 

 

  *****

 

 

J'attends vos bons petits plats jusqu'au mercredi 14 juillet !

 

 

  *****

 

Tous à vos fourneaux !

 

 

 

 

 

... Et à demain pour une recette... sucrée !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Dommage, j'ai découvert ton jeu trop tard. Ce sera pour une autre fois.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf 23h41 il est encore temps je t'ai envoyé un mail cet aprem et vraisemblablement tu ne l'as pas reçu voici donc le llien pour ma participation<br /> <br /> <br /> http://gourmandiseetcuisine.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> bonne chance à tous et toutes caroline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut Loustika!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ouf! juste à temps!! voici ma participation  à ton sympathique jeu  "concours Italia"<br /> <br /> <br /> http://cuisinea4mains.wordpress.com/2010/07/14/paupiettes-de-poulet-au-pesto/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée!! kouky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oups j'arrive trop tard dommage ! attends je vais voir se que j'ai au frigo et si jai encore le temps je peux te poster un petit billet de participation ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ma participation sera en ligne demain...<br /> <br /> <br /> Tes recettes ont l'air super. Je m'attarderai plus tard ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre