crème aux carambars

Publié le par loustika

Aujourd hui je vous propose des petites crèmes légères au goût krop bon du carambar !!!

 

J'ai trouvé l'idée ici !

 

 

 

il faut pour 2 gourmands :

 

 

 

 - 10cl de lait demi-écrémé

- 3càs de crème liquide entière

- 1 oeuf

- 1 sachet de sucre vanillé

- 6 carambars

 

 

- Allumer le four à 180 °c

- Chauffer la crème et le lait dans une casserole avec les carambars

- Mélanger régulièrement jusqu'à ce que les bonbons soient fondus

- Dans un bol, battre l'oeuf avec le sucre, et incorporer le lait aromatisé, en remuant tout doucement

- Verser la préparation dans deux ramequins

- Les faire cuire au bain-marie pendant 1/2 h environ

- Laisser refroidir avant de déguster !

 

 

Bonne Dégustation !

*****

car

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'en ai jamais fait faut que j'y pense faut que j'essaie merci bises!*<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> slt ma belle,miam je voudrais bien gouter ça à l'air trés bon mrc,bonne journée la miss,bizzzzzz**<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pas la première fois que je vois ces petites crèmes, je sens que je vais me laisser tenter hi hi Bonne soirée Loustika Bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore faire la crème aux carambars c'est divin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm ! trop bon c'est certain ! biz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre