risotto rose

Publié le par loustika

 Je vous présente aujourd hui une version sucrée du risotto, trouvée dans le magasine n° 188 de ...

 

P5230156 

 

Il faut pour 4 Gourmands :

 

- 250g de riz Arborio

- 1 bettrave cuite

- 200g de petits pois frais (ici, surgelés)

- 50g de parmesan

- 1 cube de bouillon aux légumes

- ail

- persil

- huile olive

- sel, poivre

 

 

- Mixer la betterave et réserver

- Chauffer dans une casserole, 80cl d'eau avec le cube de bouillon de légumes

- Faites revenir le riz avec un peu de beurre (huile olive pour moi) dans une sauteuse jusqu'à ce qu'il devienne translucide puis assaisonner avec l'ail, le persil , le sel et le poivre

- Incorporer la bettrave et mouiller avec un peu de bouillon

- Ajouter les petits pois et le parmesan  à mi- cuisson

- Laisser mijoter à feu doux pendant 20 min en remettant du bouillon au fur et à mesure qu'il est absorbé par le riz

 

-Servir bien chaud !

 

 

 

Bon Appétit :-) 

 

P5130001se

 

 

 

Publié dans pates -riz & Co...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa cette couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super le risotto!!!miam miam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sublime recette !! miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je ne connais pas ce risotto les couleurs sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Océane!! teste le!!! c'est une merveille !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, très sympa et très original ! il est bien ce magasine !! je le lis de temps en temps ! biz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien aussi  !!!! je vais finir par m'y abonner hihihi !biz  lou<br /> <br /> <br /> <br />