sablés au chocolat avec sa creme pistache et ses fraises

Publié le par loustika

Les concours n'en finissent plus sur la toile... pour mon plus grand bonheur car j'aime les défis...

 

Cette fois- ci je propose ses petites gourmandises pour le jeu Photobox de Nadine,

ainsi que mon bavarois aux ... et ma mousse de bananes aux ... eh oui c'est mon pécher mignon !

 

 

il faut  pour 3 sablés:

 

- 2 spéculoos

- 6 petits beurres

- 1càs de miel

- 60g de chocolat noir

- 120 g de mascarpone

-30 g de sucre glace

- 1càc de pâte à pistache

- 200g de fraises

- quelques pistaches émondées

 

 

- Réduire les biscuits en miettes  à l'aide d'un pilon ou d'un mixeur

- Ajouter le miel et  mélanger avec vos doigts pour obtenir une pâte sableuse

- Dans un bol, faire fondre le chocolat au micro onde pendant 2 min

- Incorporer le chocolat fondu au mélange précédent et confectionner des sablés avec des petits cercles ou des emportes pieces puis les mettre au frais afin qu'ils durcissent

 

- Dans un bol, fouetter le mascarpone avec le sucre glace et la pâte à pistache

- Sortir les sablés et déposer dessus une couche épaisse du mélange précédent

- Équeuter les fraises lavées,  les couper en 2 pour décorer ses petits sablés et terminer par des brisures de pistache

 

 

Bonne Dégustation !!

 

P6140136

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> c'est super ; je fais un petit tour sur ton blog, je ne le connaissais pas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou et bien je dois dire que la présentation est vraiment géniale! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> deux textures, deux saveurs ! miam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça doit être délicieux!!<br /> bonne chance!<br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre