Riz au lait à la fève de Tonka

Publié le par loustika

En ce début de long week end pour la plupart d'entre vous, je vos propose ce fabuleux  dessert de Biscottine !

 

J'ai seulement ajouter une touche de coulis de framboises... mon Chou s 'est régalé !!!!!!!

 

 

 

Il faut pour 4 gourmands :

 

- 1 litre de lait

- 150g de riz rond

- 60g de sucre

- 1 fève de Tonka

 

 

-Chauffer le lait avec la fève de Tonka râpée

- Une fois le lait chaud, ajouter le riz et laisser cuire 30 minutes à couvert,  en mélangeant régulièrement

- Hors du feu, incorporer le sucre et remuer le tout

- Verser la préparation dans des ramequins et laisser refroidir à température ambiante

- Mettre au frais et ajouter un peu de coulis de framboises  ou les fruits de votre choix, au moment de servir !

 

 

P5190100P5190103 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui se laissera tenter par une cuillerée ...?!

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton clin d'oeil, moi je veux bien me laisser tenter!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est normal ! bonne journée ! Lou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi, moi je me laisse tenter hi hi ^ - ^ Bonne soirée Lou Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu as bien raison ! biz Lou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi je suis tenté par une cuillèrée!!<br /> Bisous Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qui a dit que la gourmandise etait un péché ?!! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cette fève tonka doit bien parfumer ton riz au lait !<br /> Je te souhaite une bonne soirée,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui !!! merci de ta viite Doria Bonne soirée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />