petit moelleux au gruyere rapé

Publié le par loustika

 J'avais retenu cette recette de chez Biscottine (eh oui encore ! ) pour le jour ou j'aurai des blancs d'oeufs à utiliser !

il faut :poo.gif

- 2 blancs d'oeufs
- 50g de farine
- 50g de gruyère rapé
- sel, poivre

 (j'ai rajouté du persil)

- Allumer le four à 180°C
- Mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pate homogene
-Verser une cuillere à café de la préparation dans un moule à petites empreintes en silicone
(j'ai utilisé des caissettes individuelles en papier, si vous faites ainsi, n'oubliez pas de beurrer un peu les caissettes! )
- Cuire 12 min



Suggestion Lou: je les ai servi chaudes avec de la mayonnaise et un peu de salade verte, pour un repas du soir express !


 

P3280013.JPG



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sympa tes petits moelleux, et bienvenue dans la communauté 'un amour de cuisine'<br /> à bientôt pour de nouvelles aventure et ^$<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Loustika<br /> super bon et bonne idée pour utiliser les blancs d'oeufs! bisou$ et bon lundi à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre