pana cotta banane coco et kiwis

Publié le par loustika

Comme vous avez pu souvent le lire, j'aime bien les pana cotta !!   

 Christele a eu une bonne idée, réaliser ses petites douceurs de façon inclinées !!!!

Curieuse comme je suis, il a fallut que je teste pour voir si son astuce fonctionnait...

J'ai suivi ses indications en ajoutant une banane qui me faisait de l'oeil...

 

 

Il faut pour pour 6 verrines :

 

 

- 6 kiwis

-25 cl de lait de coco

-25cl de crème fraîche liquide

-3 feuilles de gélatine

-60g de sucre

-1/2 jus de citron vert

- 1 banane

 

- Tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide pendant 10 min

- Dans une casserole, chauffer le lait de coco, la crème fraîche et le sucre, rajoutez hors du feu les feuilles de gélatine essorées et mélanger.

- Verser le mélange obtenu dans des verrines et les placer au frais pour 2h minimum

 (et voilà l'astuce de Christele :  Pour incliner la panna cotta caler les verrines dans une boite à oeufs !)

-Pendant ce temps, mixer les kiwis avec la banane, le jus de citron et une càs de sucre et réserver

- Répartir le coulis de fruits obtenu dans les verrines et les remettre au frais avant de servir

- Décorer selon vos gouts 

 

 

P6030050

 

 

 Verdict: merci Christele, ton astuce fonctionne à merveille, à décliner de diverses façons ! 

Publié dans Pana cotta ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> En cherchant sur ton blog pour trouver ta version de panna cotta au pain d'épices (que je n'ai pas trouvé) je suis tombée sur celle-ci et ce fut le coup de foudre Je la mets de côté pour la tester dès que je pourrais (je vais bientôt partir en vacances, donc pas trop de temps !) Je me<br /> régale des yeux en attendant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa cette petite verrine panna cota ;-) Très colorée, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
Ç
<br /> Comme toi j'aime bien les panna cotta, elles permettent toutes les associations possibles et sont très jolies visuellement. Surtout quand elles sont inclinées comme les tiennes.<br /> <br /> Merci de ta visite, à bientôt<br /> <br /> Marie-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c superbe :<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment ravissante ces verrines! En plus, j'adore la panacotta.<br /> <br /> <br />
Répondre