pain au thon et au surimi

Publié le par loustika

En cette periode estivale, rien d mieux que des cakes déclinés en differentes saveurs !

Je vous propose celui de Pauline, qui n'a pas les ingrédients de base d'un cake mais qui est succulent !!!!

 

 

Il faut : 

 

- 6 oeufs

- 12 batonnets desurimi

- 1 petite boite de thon

- 1 petite boite de concentré de tomate

- 100g de fromage blanc 0%

- 50g de gruyère rapé

- sel, poivre, persil

 

- Allumer le four à 180°c

- Dans un bol, battre les oeufs en omelette

- Ajouter, le fromage blanc, le concentré de tomate et mélanger

- Incorporer, le surimi coupé en rondelles, le thon emietté et le gruyère rapé

- Assaisoner

- Verser dans un moule à cake et cuire pendant 40 min

 

Il se déguste chaud ou froid !

 

P6050042

 

Bon Appétit !

******

 

 P6060068

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'essaie pour un soir ,ça ma l'air miam miam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci moi je flashe sur ta terrine qui est tres appétissante<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup ce pain ! idéal pour les picnic ou apéro !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est superbe ce pain et trés tentant ! Bisou belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il a l'air bien bon et fondant, je dirais!!!<br /> Bisous bisous<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fanie, tu as vu juste:-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />