Muffins aux petits pois

Publié le par loustika

J'aime me promener sur les blogs de mes amies cuisinières car c'est toujours une grande source d'inspiration pour réaliser de bons petits plats !

J'ai trouvé cette idée rapide à réaliser et peu banale, chez Océane qui propose tous un tas de recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres !

Place à la recette...

 

 Il faut pour 6 à 8 muffins :

 

- 1 oeuf

- 130g de petits pois

- 1 yaourt nature

- 100g de farine

- 1càs d'huile d'olive

- 30g de gruyère râpé

- 1càc de levure

 

- Allumer le four à 180°c

- Dans une jatte, battre le yaourt, l'oeuf et l'huile d'olive

- Ajouter la farine et la levure en ne travaillant pas trop la pâte

- Incorporer le gruyère et les petits pois à la préparation 

-Répartir la pâte au 2/3  dans les empreintes d'un moule à muffins

- Cuire pendant 25 min

 

 ******

 

(Je ne sais pourquoi, mais mes petits muffins ont pris des formes bizarres ...

enfin de compte, ça rend ces petites gourmandises...uniques ! )

  

P9180210

 

 

Je vous souhaite une agréable journée les Amis...

A demain ... !

 

 

P9180214

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> On a toujours besoin de plus petits ....ils sont tellement bon et toujours prêt à rendre service, je les kiffe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> surprenant, mais très agréable ! les petits pois sont très frais en bouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont tout mimi avec ces petites touches de vert, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De jolis muffins aux formes atypiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime bien tes muffins aux couleurs du printemps. Biz cordiale Lou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre