Moelleux aux légumes, coeurs fondants de mozzarella

Publié le par loustika

Aujourd hui je vous propose ces petites gourmandises salées qui ont servi de plat express, un soir ou je n'avais pas trop envie de cuisiner (c'est rare mais ça arrive !! )

 

Merci à  Popasan à qui j'ai "chipé" cette recette !

 

 

Il faut pour 12 moelleux (ici 18  )

 

- 1 belle courgette

- 1 carotte

- 100g de comté râpé (ici, parmesan )

- 1 boule de mozzarella

- 3 oeufs

- 15cl de lait concentré non sucré

- 5cl d'huile

- 180g de farine

- 1 sachet de levure

- piment d'espelette

 

(+ un oignon emincé ) 

 

- Allumer le four à 180°c

- Râper la courgette et la carotte puis réserver

- Dans un bol, battre les oeufs en omelette, et mélanger avec la farine, la levure, l'huile, le lait, l'oignon et le piment d'espelette

- Ajouter les légumes râpées en mélangeant bien la préparation

- Couper la mozzarella en 12 (ici 18)  dés

- Verser une cas de pâte dans chaque moule à muffins puis y déposer un dés de mozzarella et recouvrir de pâte

- Cuire pendant 20 min

- Servir chaud, accompagner d'une  petite salade verte de tomates par exemple !

 

 

Bon Appétit !

 *****P7160362

 

 

Qui se laissera tenter ?! ...

 

P7160363

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> mmmmm ...  ce petit coeur fondant, c un régal !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam tout ce que j'aime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te cite pour cette recette (que j'ai beaucoup aimé ) ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je me laisserais bien tenter avec tout ce fromage fondu<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil et ravie d'avoir pu de régaler ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre