mini cakes thon/ olives

Publié le par loustika

et voici des petits cakes de la ptite famille !

 

  

il faut pour 6 mini-cakes :

 

- 200g de thon au naturel egoutté

- 3 oeufs

-100g de gruyère rapé

- 1 sachet de levure

- 10cl de lait

- 10g de farine (j'ai mis 20g de maizena)

- 5cl d'huile (pas mis)

- j'ai ajoutés des olives vertes dénoyautées et des petites tomates cerises pour la déco

 

 

 

- Allumer le four à 180°C

-  Dans un bol, mélanger tous les ingrédients ( sauf les tomates) et verser la pate obtenue dans les moules

- Placer quelques rondelles de tomates sur chaque cake avant de les mettre au four pour 20 minutes !

 

 

P4220320

 

 P4220327

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore la texture de ton cake!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> slt loustika un petit coucou,tes mini cakes miamiam,bon week end,bizz**<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh oui encore des cakes ! j'adore. Fin et délicat, celui-ci fond en bouche !<br /> <br /> <br />
Répondre
Ô
<br /> J'adore les petits cakes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ces petits cakes! et bien légers! j'aime beaucoup bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre