Madeleine banane et nutella

Publié le par loustika

Voici des petites douceurs sucrées à déguster au goûter des petits mais aussi des grands !!

La recette vient du blog "A table chéri " de Jeannice, une jeune cuisinière en herbe !

Une visite par chez elle, ne pourra que vous plaire !  

 

 

 

Il faut pour 18 madeleines :

 

- 80g de farine

- 40g de sucre (ici 25g car la banane est suffisamment sucrée !)

- 50g d nutella

- 1 gros oeuf

- 30g de beurre fondu

- 1 petit suisse

- 2 bananes bien mures

- 1/2 sachet de levure

 

- Battre l'oeuf avec le sucre et

- Ajouter la farine et la levure en mélangeant bien

- Incorporer le petit suisse et le beurre à la préparation

- Écraser les bananes et les verser avec le nutella dans la pâte

- Mélanger le tout

- Placer le bol au frigo pour au moins 1/2h

- Allumer le four à 180°c

- Répartir la pâte dans les empreintes d'un moule à madeleines

- Cuire pendant 8 à 10 min selon votre four (surveiller la cuisson )

-Laisser refroidir avant de déguster !

 

 

Sans titre 2qse

 

 Je laisse croquer les gourmands et je vous dis...

A demain pour une nouvelle recette !

 

Sans titre 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> à tester de toute urgence !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes madeleines sont parfaites, tu me décides, je vais en faire ce weekend. Belles associations de saveurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Salut les filles je me présente pascal, je suis pâtissier expatrié au vietnam avec femme et enfants!!<br /> Et c'est moi qui note les pâtisseries sur les blogs!!<br /> a plus..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oh la laaaaa cette recette aussi me plait beaucoup beaucoup... je note.. je note...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'avais vu ces madeleines chez Jeannice et je vois que tu as succombé, tu as bien fait elles sembles délicieusement gourmande. Bonne nuit Lou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre