Tortillas à la dinde épicée au curry

Publié le par loustika

 Au cours de mes ballades culinaires sur la toile, j'ai découvert les galettes de blé...

mieux vaut tard que jamais, non?! lol

Voici donc mes premières tortillas, c'est certainement pas les dernière car cela a beaucoup plu à mon homme !

 

 

Il faut pour 6 tortillas:

 

- 4  escalopes de dinde

- 4 càs de" pâte de curry "

- 2càs de sauce soja

- 1/2 poivron rouge

-1/2 poivron vert

- 1 oignon haché

- 1/2 càc de piment rouge

- poivre

 

-Couper la viande en petits morceaux

- Verser dans un bol, la sauce soja, la pâte de curry, et incorporer la viande au mélange

- Laisser reposer la marinade au moins 2h au frais

- Une fois le temps écoulé, faites revenir la préparation dans une poêle bien chaude, pendant une dizaine de minutes

- Faire un trou dans le sachet de galettes et les mettre au micro ondes pendant 1 minute

- Répartir la préparation sur chaque galette et les rouler !

 

-Servir aussitôt !

 

Avec un petit bol de riz cela nous a ravis pour le déjeuner !

 

- Sans titre 1frd

 

***********************************************

 

 

Je  profite de cet article pour remercier  Kroline, Sabry et Cuisine Gourmande

 qui m'ont gentillement offert ce prix !  

 

55225610

 

 

Je l'offre à mon tour à vous, tous qui passez par là  et qui me laissez de si gentils petits mots !  

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> super ta version!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça me plait drôlement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore les wraps et le tien à l'air très bon !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon petit blog, à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuuummmmmm, trop trop bon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres bonne rectetet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre